POST MUDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POST MUDGE

Don Sohka, 20 ans après la Guerre des Sables. Un univers Dieselpunk original. Plongez au cœur des intrigues du pouvoir, des seigneurs industriels et des bas-fonds...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Avant-Propos: Pourquoi ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ordinatrice
Admin
L'Ordinatrice


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de Personnage
Descr. Physique:

Avant-Propos: Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Avant-Propos: Pourquoi ce forum ?   Avant-Propos: Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:40

Bonjour à toi, humble visiteur !

Aux commandes d'une embarcation numérique, tu voguais sur les eaux tourmentées des Internets, et le hasard, ou peut-être quelques échos lointains t'ont attiré jusqu'ici ? Approche, n'aie crainte, l'endroit te paraît sans doute étrange, mais nous ferons tout pour qu'il te soit familier.

Commençons par les présentations: Je suis l'Ordinatrice, et ce forum est mon domaine.

Post-Mudge est à  l'origine un univers de jeu de rôle (JDR) sur table. J'ai crée ce monde, son histoire et ses intrigues dans le but de partager ma passion pour l'écriture et l'interprétation de rôle avec quelques compagnons d'infortune. Mais bien vite, le petit monde attira de nouveaux joueurs. Il fallut songer à un moyen de permettre, à tous ceux qui le souhaitaient, de rejoindre la communauté sans être limité par la distance ou le nombre de sessions que j'organisais, "dans la vraie vie" autour d'une table. C'est la raison première qui m'amena à fonder le forum RPG Post-Mudge.


Mais venons en aux faits !

- Post-Mudge est un univers "Dieselpunk" dans lequel les survivants d'une catastrophe industrielle (le Mudge), fondèrent la Cité-Etat de Don Sohka, dernier bastion de la civilisation moderne. La métropole fût construite dans une région épargnée par la pollution, au coeur d'un désert inhospitalier mais protégé par les Montagnes de Feljaak et le Cimetière Technologique. Au delà de ces barrières "naturelles", le nouveau continent semble balayé par des tempêtes de poussières, vecteurs de "la Rouille" pour ceux qui les inhalent sans masque, une maladie étrange et mortelle pour les sohkaeens...
Avant eux, les Autochtones se partageaient les étendues de sable rouge, l'eau et les carcasses des aéronefs antiques dans le Cimetière. L'anatomie de ces guerrières s'est adaptée à la poussière, mais leurs capacités surhumaines ne suffirent pas à contenir l'expansion de Don Sohka. Elles furent chassées et assimilées après la guerre des Sables Rouges.

Aujourd'hui, les Technocrates guident la nouvelle génération de sohkaeens. Le culte de l'Homme Amélioré domine les pensées, tandis que les seigneurs industriels du CAD rivalisent d'ingéniosité pour faire tomber leurs concurrents et s'attirer les faveurs des dirigeants Technocrates. Mais la crise sociale est proche, et dans les Bas-Fonds de la cité, les organisations criminelles se nourrissent des tensions politiques et culturelles d'après-guerre, pour faire entendre une nouvelle voix... Celle de la Révolution. -
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mudge.forumsrpg.com
 
Avant-Propos: Pourquoi ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POST MUDGE :: Avant de Jouer :: Post Mudge-
Sauter vers: